Actualités Lead Génération

1 juin 2016

Pourquoi choisir l’ achat de leads ?

L’achat de leads en défiscalisation est une solution intéressante pour les personnes souhaitant trouver de futurs clients qui chercheraient à réduire leurs impôts et investir dans l’immobilier. Cette piste commerciale a manifesté un intérêt pour l’un de vos produits ou services, c’est donc un client potentiel qui n’attend que d’être recontacté par un vendeur.

 

Pourquoi choisir la défiscalisation ?

La défiscalisation englobe toutes les méthodes qui permettent de réduire le montant de ses impôts. Il s’agit d’investir une partie de ses revenus dans certains secteurs, comme l’immobilier, l’aide aux personnes ou le développement d’entreprises, pour ensuite récupérer un pourcentage de la somme investie sous forme de réduction d’impôts. Pour ce faire, le gouvernement a mis en place plusieurs dispositifs afin de relancer ou de soutenir l’investissement dans certains domaines d’activité. La défiscalisation est un secteur avec beaucoup de possibilités de conversion et assisté par le gouvernement. Acheter des leads dans ce secteur est donc un bon investissement.

Pourquoi acheter des leads ?

Bien que le marché de la défiscalisation soit ancien et donc « mature », il a considérablement évolué avec la venue d’internet. Si dans les années 90, un conseiller en gestion de patrimoine entendait développer sa prospection en accroissant son volume de personnes potentiellement intéressées par un investissement immobilier, il le faisait via de la publicité dans la presse, de la recommandation ou encore des opérations de parrainage… Il s’agissait de recevoir les coordonnées de personnes à potentiel. Pour atteindre le même objectif, il est plus simple et rapide aujourd’hui d’acheter directement des leads.

Quel est l’intérêt d’acheter des leads ?

Un lead est une possibilité de convertir une personne qui a intérêt vers votre thématique en client. Ce qui signifie qu’un lead est potentiellement un futur acheteur. L’ achat de leads est donc une solution sûre pour augmenter votre clientèle et de même augmenter votre chiffre d’affaire.