3 conseils pour augmenter votre recolte de Leads qualifiés !

Ces trois stratégies, qui comprennent les réseaux sociaux, la concentration vos efforts blogging, et l’augmentation de rédaction de contenu, peuvent vous aider à améliorer votre génération de leads.
Il n’y a pas de réponse idéale à la création d’une plus grande sensibilisation de la marque. Même pour les organisations dans le même secteur, un plan de marketing en ligne d’une entreprise à une autre sera probablement différent, parce que ce qui fonctionne pour l’un peut ne pas fonctionner pour l’autre. Si vous êtes aux prises avec des prospects en ligne qualifiés, voici trois conseils de marketing numérique pour vous et votre équipe de marketing à considérer qui va booster vos ventes aujourd’hui en plus de l’achat contacts qualifiés.
1) Aidez-vous des réseaux sociaux
Si vous avez un chef réticent, donnez-lui ces faits :

  • Des millions de personnes visitent leurs sites de réseaux sociaux préférés sur une base quotidienne, plusieurs fois pendant la journée.
  • Facebook à lui seul un milliard de personnes qui l’utilisent tous les jours.
  • Instagram a maintenant 200 millions d’utilisateurs qui accèdent à des images qu’ils “comme” autour de un milliard de fois par jour.
  • 1 personne sur six qui utilisent Internet sont en prise avec Pinterest, et l’utilisateur moyen a un revenu annuel de $ 75,000.
  • Environ 80 pour cent des consommateurs affirment qu’ils développent un niveau plus élevé de confiance avec les marques qui ont un PDG qui est visible sur les réseaux sociaux.

2) Faîtes vivre votre blog
Selon une étude américaine, on estime que 140 millions de personnes lisent régulièrement des blogs régulièrement aux États-Unis, 31 pour cent des visiteurs disent que les blogs les aident à les informer sur ce qu’ils devraient faire comme achats. Cela équivaut à 43 millions de personnes à la recherche d’un contenu informatif qui les aide à faire un achat de confiance. Étonnamment, moins de 60 pour cent des spécialistes du marketing utilisent cet outil pour apporter plus d’affaires à des clients.
Il y a des raisons à cela: Pas de bande passante pour les écrivains. Commencez doucement. Aller off-page. Lancer un blog verticale dans une zone où vous êtes un leader d’opinion. Pensez à votre blog comme un magasin avec les catégories de référence. Quelles catégories savez-vous mieux? Commencez par là. Embaucher un blogueur professionnel si nécessaire.
3): Boostez votre Rank Avec du contenu
Vous devez faire tout votre possible pour générer davantage de trafic vers votre site. Une façon de faire cela est de travailler à un meilleur Page Rank. Près de 80 pour cent des acheteurs disent que le marketing de contenu améliore l’intensité du trafic sur leur site, et il les aide également à obtenir de meilleurs Rank. Un contenu de qualité, non seulement informe votre public cible sur votre secteur d’activité, il optimise également votre capacité à trouver plus sur la liste dans une recherche Google.
Le marketing de contenu, pour être efficace, doit prendre en charge les lignes directrices suivantes:

  • Doit s’aligner avec les besoins de votre public cible
  • Doit s’aligner avec les comportements en ligne de votre public cible
  • Doit s’aligner avec le contenu des intérêts de consommation de votre public cible
  • Doit prendre en charge vos compétences de base et domaines de la pensée-leader
  • Doit engager votre public par un conseil efficace
  • Doit être exécuté sur un plan