3 «C» pour un succès d’affichage créatif

Quelles sont les trois “C” à garder à l’esprit pour construire une campagne d’affichage à succès ? Focus sur la Clarté, la Connexion, et le Changement.
L’optimisation de création est la clé à favoriser pour le rendement des campagnes d’affichage programmées. Il est crucial pour les agences créatives et les concepteurs de travailler en étroite collaboration avec les optimiseurs de programme afin de produire de meilleures annonces basées sur les données de performance de la campagne.
Il y à trois C pour donner la priorité lors de la construction des annonces pour des campagnes programmées :
1. Clarifier
Le premier C de création est de se concentrer sur un message clair. L’affichage est une tactique de marketing de poussée et est utilisée pour introduire de nouveaux clients potentiels à la marque, les produits et services de l’annonceur. Il est facile pour les annonceurs de construire de la créativité basée sur ce qu’ils savent au sujet de leur industrie et leurs produits.
Des messages clairs comme «Notre produit fait XYZ, et est important pour vous, pour des raisons 123» , il faut informer l’ouvreur de l’annonce de ce que vous voulez , pourquoi le faire, et comment s’y prendre.
Il faut donc un message clair et adapté afin que les ouvreurs se sentent concernés.
2. La Connexion
Raconter une histoire : la connexion émotionnellement publique est le meilleur moyen pour les annonceurs d’atteindre la sensibilisation et le rappel de marque, c’est pourquoi le second C de création est utilisé pour connecter les annonces avec le public.
Les annonceurs doivent penser à des façons uniques de se connecter à leur public cible, et l’utilisation créative au sein de campagnes d’affichage programmées est un moyen fantastique pour obtenir ces annonces sur les masses et de tester différents messages pour la performance.
3. Changer
Nous vivons dans un environnement dynamique, et les annonces doivent être adaptées et modifiées en fonction d’un certain nombre de mesures en commençant par les performances des campagnes. Le dernier C de la création est le plus important : il doit être dynamique et changeant.
L’utilisation de tests A / B et la segmentation du public dans les campagnes programmées devraient être le principal moteur de l’optimisation et du changement.
La Créativité doit également être changée et adaptée en fonction de la saison, des tendances de l’industrie. Les consommateurs s’attendent à avoir des renseignements à jour au sein de tous les contenus – y compris la publicité et les annonceurs ont besoin d’adhérer à cette attente.
Tous les annonceurs doivent être en cours d’exécution avec une créativité dynamique afin de mettre à jour des annonces en temps réel. Ils peuvent être liés au produit ou de nouvelles RSS pour l’adaptation rapide et messagerie toujours pertinentes.
Comprendre les trois «C» de la création en respectant les suggestions ci-dessus est la meilleure façon de parvenir à l’amélioration des performances des campagnes d’affichage programmées.