Programmatique

Programmatique

L’achat programmatique est plus rapide, plus efficace et moins coûteux. Fondamentalement, c’est l’avenir pour l’acquisition de leads

leads defiscalisation 1024x306 1 - Programmatique

Edilead a développé sa DMP propriétaire lui permettant de cibler en temps réel les bonnes audiences et de générer des leads de qualité, en volume important.

Voici quelques avantages de ce levier d’avenir

1. Transparence et contrôle accrus

La technologie programmatique offre une couche de transparence que les spécialistes du marketing et les annonceurs ne peuvent pas obtenir de la publicité traditionnelle. Grâce à la publicité programmatique, les annonceurs peuvent voir exactement quels sites, leurs publicités atteignent, le type de client qui regarde leurs annonces et tous les coûts associés à la publicité en temps réel. Pour cette raison, les optimisations et les changements rapides à la volée peuvent avoir lieu de manière beaucoup plus efficace et instruite.

2. Mesure en temps réel

Le reporting en temps réel et la mesure des données sont le rêve de tout marketeur et annonceur. Le programmatique permet de mesurer exactement les performances d’une création, d’une campagne ou d’un ciblage général dès le lancement de la campagne.

3. Une plus grande efficacité

L’efficacité globale de la publicité numérique s’est considérablement améliorée grâce à la capacité de mesurer le déroulement d’une campagne tout au long de cette campagne. La mesure en temps réel, mentionnée précédemment, permet aux annonceurs de suivre leur campagne et de faire des ajustements et des optimisations selon les besoins. L’optimisation garantit que chaque campagne s’exécute avec une efficacité totale, atteignant uniquement les leads de ciblage idéaux, tout en utilisant le budget efficacement.

4. Capacités de ciblage accrues

Si vous avez entendu parler de programmatique, vous avez probablement entendu le terme “ciblage” peu de temps après. Grâce à la flexibilité accrue de la technologie programmatique, les annonceurs peuvent directement atteindre leurs leads idéaux pour un CPL donné. Et n’oublions pas le retargeting très important et largement utilisé. Initialement, seulement 5 à 10% des leads effectuent une conversion lors de la première visite sur un site Web. Avec le retargeting, les spécialistes du marketing et les annonceurs peuvent continuer à toucher les 90-95% restants de leurs leads et les encourager à se convertir.

5. Audience accrue

Le dernier avantage majeur de la publicité programmatique est la portée potentielle de l’audience. Il est toujours préférable de limiter cela à ces leads, mais néanmoins, la portée potentielle est non seulement impressionnante, mais immédiatement traçable.

EN SAVOIR PLUS ?

Contactez-nous grâce au formulaire ci-dessous

Réponse assurée sous 48h !

EN SAVOIR PLUS ?

Appelez le

01 81 80 38 82