Sea ou référencement payant

SEA ou référencement payant

Le SEA ou la meilleure qualité de lead mais aussi le coût le plus élevé

leads defiscalisation 1024x306 1 - Sea ou référencement payant

La publicité sur les moteurs de recherche est acceptée par la majorité des utilisateurs des moteurs de recherche.Le SEA est donc un instrument efficace pour augmenter le trafic sur le site Web, promouvoir les marques et générer des conversions donc des leads.

Ceux qui envisagent d’investir dans des campagnes de SEA devraient considérer dans quelle mesure une stratégie de référencement aidera leurs leads à atteindre leurs objectifs et si ces objectifs seront plus réalisables grâce au référencement avec des côuts maitrisés.

Le SEA est à prendre en compte en fonction de la concurrence, des CPC, et du prix de vente final du bien ou service proposé aux leads. Le SEA reste de loin le levier le plus qualitatif avec le SEO car il se positionne sur des leads intentionistes et actifs dans leur démarche.

Il convient de rappeler que les internautes privilégient les résultats d’une recherche organique sur le Web; selon les statistiques, seulement 10 à 20% des utilisateurs cliquent sur les résultats de recherche payants. La publicité sur les moteurs de recherche ne peut donc pas être considérée comme un substitut à un système de classement naturel.

Cependant, il est particulièrement utile pour générer du trafic à l’aide de mots clés courants, en particulier lorsqu’il y a beaucoup de concurrence dans les résultats de recherche organiques.

EN SAVOIR PLUS ?

Contactez-nous grâce au formulaire ci-dessous

Réponse assurée sous 48h !

EN SAVOIR PLUS ?

Appelez le

01 81 80 38 82